- THE POPOPOPOPS -

Publié le par E Vaille



Vainqueurs du grand prix CQFD 2009, The Popopopops distille un rock n roll aux accents pop et alternatifs prononcés. C'est frais, c'est punchy, bref ca envoie bien. Le single Dance Tonight donne bien la tonalité de l'ensemble. Les guitares affutées mettent l'accent sur une rythmique binaire bien huilée. Quelques solos électriques bien placés, des coeurs mettant bien en valeur les mélodies, les arrangements de l'ensemble sont vraiment intéressants. On notera aussi les touches de claviers qui apportent la touche d'originalité à l'ensemble.

Avec The Popopopops, on trouve encore en France un exemple qui prouve que la pop n'est pas un exercice uniquement réussi par nos voisins d'outre manche. La tournée 2010 qui s'annonce pour The Popopopops laisse présager du meilleur avenir pour eux. A noter la date à la Maroquinerie le 12 mars 2010.

Un groupe à retenir aussi, car c'est certain, on va en entendre parler dans les mois qui viennent. Mieux avoir jeter une oreille dessus pour en être averti et conquis.

MP: http://www.myspace.com/thepopopopopsband

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article